Screen Shot 2017-01-21 at 7.27.21 PM.png

Bienvenue!

Fondé en 2005, DigitLife Magazine est un site dédié à l'image et aux technologies numériques. Photographie, univers Apple, solutions mobile,... nos rédacteurs portent un regard "sans contraintes" sur les technologies et les images qu'elles permettent de créer. Bon voyage!

Jean-Michel Jarre. Aero Digit et Life

Toujours sur le thème on se détend après les annonces Apple de la WWDC ; pourquoi ne pas aller sur iTunes Music Store pour écouter et peut-être acheter le dernier CD Aero de Jean-Michel Jarre ?

Jarre-Logo-1

Jean-Michel Jarre fait beaucoup parler de lui ces derniers temps ; je ne vous causerais pas dans le creux de l’oreille de sa vie privée rythmée au gré des saisons, qui s’étale dans les magazines ; mais plutôt de son actualité musicale avec Aero le titre de son dernier Album. Un album dans lequel on retrouve les classiques Souvenir Of China, Oxygene 2 ou Zoolookology , des morceaux réorchestrés pour la circonstance. Il faut retenir de cet album le titre Aeorology qui vous scotch littéralement sur place. Un fantastique morceau dont le corps et la tête ne peuvent rester insensibles.

Jarre-Poster-1

Le son est loin d’être has been ; ce titre va cartonner en boîte cet été à côté de RLP et de Total Diva. Aeorology, c’est par ici sur l’itunes Music Store. Il existe également une version remix d’Aerology par Neimo. Aerology très Digit et très Life.

Si vous êtes un accroc de la musique de Jean-Michel Jarre, je vous conseille le DVD collector du concert qu'il a donné en Chine le 10 octobre 2004 à la Cité interdite. Un concert qui a ouvert officiellement l'Année de la France en Chine.

Le concert a été retransmis par la Télévision Centrale de Chine et France Télévision. Le résultat est simple, trois milliards de personnes blanches, jaunes, noires et rouges étaient devant le petit écran pour suivre le frenchy… un score somme toute honorable devant la ferme des célébrités de TF1, vous ne trouvez pas ?

Jean-Michel Jarre - Aero

Fdt-10

Zigview vise les reflex numériques

Les Bronzés 3 et Mac Intel inside