Apple Expo 2007 vide de sens
Visiblement, Steve Jobs ne semble pas s’intéresser à la France ; sa dernière visite sur le salon Apple Expo remonte à l’an 2000. Depuis cette date, ce salon semble tenir plus du miracle que du contenu…
Je crois que c’est la première fois que l’Apple Expo a été ressenti par une grande partie des personnes comme une lourde déception au regard des produits qui auraient pu créer l’évènement. Si l’iMac Alu en compagnie de l’iPod était visible partout… On cherche encore une démonstration de Leopard, une présentation de l’iPhone, voir en quantité l’IPod Touch. Sans parler d’Aperture 2 qui se fait singulièrement attendre !
De mon point de vue, j’ai la vague impression que les déclarations du patron d’Orange annonçant, avant Apple, l’accord pour l’iPhone ont « vraisemblablement » sérieusement perturbé le déroulement initialement prévu de cetApple Expo 2007.
Salon de l'auto, pardon Apple Expo 2007!
Salon de l'auto, pardon Apple Expo 2007!
Décidément…
Heureusement, le 3 novembre ouvre le salon de la photo de Paris où les principaux acteurs seront présents y compris Apple pour la présentation d’Aperture 2… non, je plaisante : vous n’imaginez tout de même pas que Steve Jobs aurait donné son accord pour le lancement d’un produit aussi stratégique en France… Des gens qui mangent du Camembert et des cuisses de grenouille, quelle horreur !
Enfin, soyons positif et réjouissons-nous à l’avance de voir arriver TRÈS PROCHAINEMENT le système Léopard sur nos Mac… bien plus intéressants que cet Apple Expo 2007 qu’il faut vite oublier.
P.-S. Je suis très surpris que pas un site francophone ne se fasse l’écho de ce salon Apple Expo agonisant.