DigitLife Magazine

View Original

Le cul des Japonaises fait bonne impression !

Welcome dans notre société où pour exister il faut se péter le bouchon. Les petites Japonaises du style « tu regardes, mais tu ne touches pas » ont décidé d’exhiber leurs culs, et tout cela, pour faire bonne impression…

See this content in the original post

Décidément au pays du soleil levant rien ne se passe comme ailleurs ; un pays peuplé d’introvertis sous l’allégeance inconsciente d’une culture culpabilisatrice qui tente de s’affirmer par tous les moyens. Les Japonaises savent semer le doute en ce qui concerne leurs sexualités. Leur dernier « exploit » : exposer leur intimité postérieure ; mais pas n’importe comment.

  • En parcourant ces photos, nous pourrions penser, qu’elles sont audacieuses, ces Japonaises en exposant au tout venant leurs fesses ! Détrompez-vous, ces fesses sont une « honteuse » supercherie visuelle, une japonaiserie de plus !
  • En fait de fesses, ce sont des jupes, tout ce qu’il y a de plus classique, mais la partie « fessière » est une photo de vraies fesses imprimées sur la jupe, de quoi créer l'illusion visuelle .
  • L’histoire ne dit pas si les viols ou tentatives de viols sont en augmentation et si la libido des Japonais et Japonaises s’améliore… Quoiqu’il en retourne, je suis toujours en profonde admiration de la connerie humaine qui ne cesse de s’améliorer d’année en année.
  • Merci de cette délicate information dénichée par quelques potes de Carpo.Org.
See this content in the original post
  • Si vous êtes, comme moi, interpellé par les anomalies du comportement humain, je vous conseille la lecture de “ Spray-on Mud. Connerie quand tu nous tiens !
  • Promis et juré, la prochaine news sera plus numérique.
  • Vœux à volonté.
See this content in the original post