Courir le vent des Highlands…
La fin d’une année c’est l’amorce d’un nouveau départ vers d’autres horizons personnels, professionnels, voire chimériques…, comme courir le vent des highlands.
Depuis la naissance de DigitLife, cette partie de vie n’a été que du bonheur ; bonheur de liberté, bonheur de découvrir et surtout le bonheur de vous faire découvrir. Je n'ai jamais consulté les statistiques de visites de DigitLife et cela n’a aucune importance ; je sais simplement, par les rencontres sur les salons et les courriels, que le site est apprécié.
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années et DigitLife fera péter les bulles du champagne numérique tout au long de l’année 2006 qui s’annonce comme un grand cru pour la communauté Apple et les photographes de tout poil : jeunes, vieux, experts, pros, super pros, débutants… femmes, hommes…
Quant à moi, je pars courir les « Highlands » dans le sud-ouest à Piraillan où je vais rencontrer la mer, les huîtres, le soleil, le bateau, mais aussi quelques lecteurs de DigitLife.
Donc si vous êtes dans le coin, vous serez les bienvenues.
Une pensée particulière à mes potes de très longue date de Carpo.org, à Lolo, à Pièrre (PK), à Sébastien (Baba) et puis à Michel Ménard.