BusinessCard Composer. Multicartes
Trop souvent, j’ai regretté de ne pas avoir sur moi, une carte de visite à remettre pendant un salon, une réunion…
On repousse un peu plus l’échéance du renouvellement de ses cartes de visite, avec cette hésitation récurrente : « vais-je changer de format, de présentation, de couleur, de typo ? » BusinessCard Composer est, entre autres, un compositeur de cartes de visite qui communique avec le Carnet d'adresses Apple et iPhoto.
Quand on sait que la communication visuelle prend une part importante au sein de notre vie quotidienne ; il n'est pas négligeable d'avoir sur soi plusieurs sortes de cartes qui seront distribuées selon les situations situation, professionnel ou non et du message à faire passer.
Pourquoi réinventer la roue ?
Certains graphistes peuvent faire valoir qu’avec un produit pro, comme Adobe Illustrator, ils feront mieux… certes, mais ils devront effectuer beaucoup plus de manipulation pour arriver au même résultat. La problématique du temps passé à cette tâche devient évidente si vous devez réaliser plusieurs types de cartes de visite… dans ce cas, BusinessCard Composer s’impose très logiquement.
Mode Assistant ou mode manuel
L’utilisation de BusinessCard Composer est extrêmement simple et les fonctions d’édition de texte et d’image sont puissantes et couvrent tous les besoins pour ce type d’application. BusinessCard Composer se repose, si vous le souhaitez, sur le Carnet d’adresses Apple et iPhoto.
Un mode « assistant » vous prend par la main pour concevoir le document : le type, le contenu, le fond, la forme et l’impression. Les infographistes préféreront une prise en charge manuelle de toutes les étapes. Vous pourrez jouer de la transparence d’une partie ou de l’ensemble de l’image. Une gestion des masques assure une conception parfaite du document à réaliser.
BusinessCard Composer dans l’esprit Apple.
On ne peut pas faire plus simple, BusinessCard Composer est développé dans l’esprit des produits Apple avec une interface, une ergonomie, des fonctions simples, mais réfléchies et puissantes. C’est le type d’application que l’on peut oublier pendant plusieurs semaines et que l’on reprend sans ambiguïté ou tâtonnement.
- Voilà un produit qui réclame une traduction. Si Stéphane Carré de Carpo.org pouvait joindre Irina, c’est la personne qui s’occupe du marketing au sein de BelightSoft
BusinessCard Composer est édité par BelightSoft.