DigitLife Magazine

View Original

The Queen Elisabeth and her iPod

Pendant que Tony Blair se fait remonter les brettelles par Jacques Chirac, qui lui exhorte l'équité européenne… pauvre Tony ! The Queen Elisabeth, 79 ans révolus, a flashé sur un iPod. La première reine septuagénaire à rejoindre la révolution numérique.

See this content in the original post

Une révolution pour Elisabeth d'Angleterre, une reine si pointilleuse de l’étiquette royale, qu'elle s’est autorisée l'achat d'un iPod, après un mobile pour envoyer des SMS à ses petits enfants. Shocking ! pour les puristes de la royauté britannique. Serait-ce le charme Jonathan Ive, LE Designer Apple, mais avant tout sujet britannique, qui aurait décidé la reine Elisabeth sur son achat numérique ? En tous les cas une pub royale et gratuite pour Apple ; les tabloïdes Britanniques relaient cette news en première page.

See this content in the original post

En revanche, aucune information ne filtre quant aux soirées que prévoient la reine et son iPod à Buckingham Palace ou dans sa modeste et historique demeure écossaise du château de Balmoral. Demeure rendue célèbre, pour les adeptes de Voici et de Gala, par cette formule « annus horribilis » prononcée par la respectueuse reine Élisabeth après l’incendie du château de Balmoral.

Plus sérieusement, il semble que les sujettes britanniques dépensent environ £634 pour des objets fashion. Ce phénomène semble si bien fonctionner que le célèbre magasin Dixons organise des nuits réservées aux femmes des « ladies' nights ». Un verre de vin accueille les participantes, pour être dans l'ambiance, si l’on croit le blog des technologies Shiny Shiny qui est dédié aux filles.

Quant au journal The Sun et son journaliste John Kay, ils s’en donnent à cœur joie dans un article plein d’humour. Il n’y a vraiment pas d’âge pour se la péter un peu et c’est mieux ainsi.

God Save The QueenQueen Save iPod

See this content in the original post